OL : Daniel Riolo pense au maintien pour la bande à Grosso

Daniel Riolo est très inquiet pour la suite de la saison de l’Olympique Lyonnais et il voit le club rhodanien se battre pour son maintien en Ligue 1 jusqu’au bout.

Sur les ondes de ‘RMC’, Riolo s’est exprimé après le nouveau match nul des Gones 1-1 face au FC Metz ce dimanche après-midi. Le journaliste est cash et il voit Lyon se battre jusqu’au bout pour le maintien. « Lyon est profondément malade. Il y a des moments, c’est trop gros pour être vrai. Parfois, tu as l’impression que le ballon brûle les pieds. Ce sont des footballeurs professionnels, ils ne peuvent pas avoir ce niveau-là. Le mental joue tellement, ça leur fait faire des boulettes et ils sont mauvais. L’équipe est tellement malade que s’il ne blinde pas, vous perdez le match. Tout ce qu’ils font est mauvais, les passes sont mauvaises. Quand tu regardes l’équipe, j’en suis presque arrivé à avoir de la peine », a avoué Riolo.

Lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement 4 points en 10 matchs, l’OL vit un moment et une première partie de saison très délicate. Les Gones se rendent en Bretagne dimanche prochain pour affronter le Stade Rennais dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1…