SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Dans la douleur, l’OL a remporté un nouveau match de préparation ce vendredi contre Tirol (3-2). Découvrez toutes les déclarations des Gones, portés par Corentin Tolisso.
Auteur d’un doublé, dont une frappe fantastique en pleine lucarne, Corentin Tolisso s’est montré pleinement satisfait : « On avait à cœur de bien jouer, de faire des bonnes choses. Il y avait deux belles équipes et tous les ingrédients pour vivre un bon match. Je pense que ça a été intéressant. On a vu pas mal de bonnes choses. C’est un match de préparation, donc il y a encore beaucoup de choses à retravailler, mais c’est bien, on a gagné. J’étais là l’année dernière et on n’avait pas gagné un seul match de préparation, donc c’est bien pour la confiance d’avoir gagné », lance-t-il pour OL TV.
Les déclarations d’après match de Corentin Tolisso
De son côté, Pierre Sage constatait la fatigue extrême de ses hommes : « Il y a beaucoup de choses à perfectionner. On s’est aujourd’hui aperçu que jouer 45 minutes, c’était très compliqué pour les joueurs après la grosse semaine que l’on a vécu. L’idée était qu’il joue un petit peu sous fatigue, que les principes que l’on veut développer commencent à s’infuser, mais c’est vrai que là, les conditions sont extrêmes dans le sens où on a fait une semaine avec neuf séances, chose qu’ils ne feront jamais dans une saison. La logique était vraiment le travail. Ils ont toujours eu la volonté de s’accrocher, même si on s’est fait rattraper au score en deuxième période, c’est une bonne chose. »