Dans un entretien à diffusée sur BFM Lyon dans «100 % Gones», l’ancienne star du basket français Tony Parker parle d’une reconversion en tant que président de l’Olympique Lyonnais à la place du très médiatique Jean-Michel Aulas.

“C’est un défi immense mais en même temps c’est excitant car avec ce qu’il a mis en place, je pense que tu peux faire tellement de choses. On peut accomplir tellement de choses par rapport à tout ce qu’il a mis en place pour pouvoir grossir le budget et faire d’autres projets, et continuer à investir dans le sport en France”, a indiqué Tony Parker sur BFM Lyon.

Avant de poursuivre : “Pour moi, c’est excitant. Oui il y aura une pression énorme, ce qui est normal. Ils ont gagné tellement de titres de champion de France, il a construit un club énorme. Moi, j’aime les challenges comme ça. De toute façon, c’est Jean-Michel qui décidera, c’est lui qui décidera du timing. Je sais qu’il a évoqué 3 à 4 ans dans les journaux. Quand il est prêt, il est prêt. Il saura dans son cœur quand il est prêt à passer la main. Moi, c’est un honneur qu’il me considère comme son futur successeur.”