OL : Cherki bientôt en Serie A ?

Auteur d’une belle première partie de saison, Rayan Cherki a fait l’objet d’une offre de la part de l’Atalanta Bergame, refusée par l’OL. Toutefois, le club italien pourrait revenir à la charge avec le montant exigé par la formation rhodanienne.

En quête de liquidités lors de ce mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais cherche à vendre afin de remettre ses comptes à l’équilibre. Rayan Cherki fait partie des joueurs qui possèdent une valeur marchande suceptible de renflouer les caisses. Auteur d’une belle première partie de saison, le milieu offensif lyonnais pourrait s’en aller en cas de belle offre.

Cela tombe bien, puisque l’Atalanta Bergame est prêt à sortir le chéquier. Selon le journaliste Nicolo Schira, l’OL a refusé une offre d’environ 20 millions d’euros formulée par l’actuel 3e de Serie A.

Toutefois, le feuilleton Cherki n’est sûrement pas terminé. Selon la presse allemande, l’international Espoirs, également suivi par le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund, dispose d’un bon de sortie de 22 millions d’euros. Un montant proche de ce qu’a proposé l’Atalanta, qui pourrait bien revenir à la charge lors des derniers jours de ce mercato d’hiver.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1883802148519227653