L’Olympique Lyonnais affiche de nouvelles ambitions sur le marché des transferts. Pour renforcer son milieu de terrain, les dirigeants rhodaniens ont relancé la piste menant au jeune international danois de Brøndby, Noah Nartey.
La direction rhodanienne se penche sur le mercato hivernal et l’objectif est de renforcer l’entrejeu. En parallèle du dossier Himad Abdelli pour le moment retenu par Angers, l’état-major travaille sur une autre cible : Noah Nartey. Comme annoncé il y a quelques mois sur notre site et confirmé par « l’Equipe », le jeune milieu de terrain danois de 20 ans est toujours suivi par la cellule de recrutement de l’OL. Les deux dossiers sont indépendants, preuve de la volonté lyonnaise de multiplier les options pour renforcer son entrejeu.
Polyvalent, Nartey est capable d’occuper tous les rôles au milieu de terrain et peut également dépanner sur les ailes. Sous contrat jusqu’en juin 2027, il ne sera toutefois pas simple à déloger : Brøndby réclame au minimum 8 millions d’euros pour le laisser partir. Après avoir sécurisé l’arrivée en prêt d’Endrick en provenance du Real Madrid, l’OL semble déterminé à frapper fort lors de ce mercato hivernal, avec l’ambition de bâtir un effectif plus compétitif pour la suite de la saison. Affaire à suivre…
L'OL 🇫🇷 est toujours sur le dossier Noah Nartey selon l'Equipe !💣🇩🇰
— Nordisk Football (@NordiskFootball) December 23, 2025
L'heure de l'envol pour le jeune de Brøndby ? En tout cas, le Danois (20 ans) semble avoir fait le tour au Danemark.😅
Capable de jouer en tant que milieu box-to-box au cœur du jeu ou un petit peu plus haut… pic.twitter.com/3g8hpMUPTS
