Considéré comme le plus grand Espoir de l’Olympique Lyonnais depuis bon nombre d’années, Rayan Cherki (16 ans) s’est confié sur la chaîne du club et révèle le l’équipe de ses rêves.

La pépite de l’OL a donné des précisions sur l’équipe qui le fait rêver depuis sa plus tendre enfance. Un club qui a déjà placé ses pions pour recruter un joueur le joyau des Gones. “Aujourd’hui le club qui me fait rêver, c’est le Real Madrid”. Message reçu pour les dirigeants qui auraient même une idée derrière la tête.

Recruter Cherki dans deux ans

D’après les indications du “Mundo Deportivo”, le club madrilène aurait déjà un plan avec la pépite de l’OL. Il consisterait à recruter le joueur de 16 ans au mercato estival prochain, avant de le prêter deux années à Lyon. Les Merengues pensent que, rester et avoir du temps de jeu dans son club formateur serait une bonne chose pour sa progression. Si le Real n’est pas seul sur le coup, la présence de Zinedine Zidane sur le banc de la Maison blanche serait aussi un très gros avantage en vue d’un éventuel recrutement au mercato. Affaire à suivre…