Hier soir, l’Olympique Lyonnais a retrouvé des couleurs sur la pelouse du Matmu-Atlantique face à Bordeaux. Les Gones se sont imposés 2 buts à 1 grâce à une belle réalisation de Moussa Dembélé, toujours dans les rumeurs de départ.

Auteur d’un gros match, l’attaquant signe son retour en forme et son président, Jean-Michel Aulas assure qu’il ne partira pas en janvier. C’est en tout cas son discours en zone mixte après la rencontre.

“Que ce soit du côté de Lucas ou du côté de Dembélé, je vous ai dit qu’ils ne partiraient pas. Ils ne partiront pas. Ce ne serait d’ailleurs pas opportun, alors que l’on cherche un certain nombre de joueurs, de se départir des meilleurs joueurs. On a vu Dembélé maîtriser son sujet aujourd’hui. Il aurait pu marquer plus de buts s’il avait été bien vu par ses camarades de classe. On adore ce joueur, qui apporte de l’efficacité. Il a eu un passage à vide avant l’hiver. S’il avait réussi son penalty à Reims, on serait plus proche du podium. On va remonter tranquillement et ne pas trop écouter quand on dit du mal sur nous et réagir quand les choses sont trop impertinentes.”