Youcef Atal pourrait finalement réintégrer le groupe niçois dans les prochaines semaines. Son directeur sportif Florent Ghisolfi s’est exprimé sur la situation de son international algérien.
Dans un entretien accordé à ‘nice-matin‘, Florent Ghisolfi, le directeur sportif de l’OGC Nice, a fait le point sur la situation de son latéral droit. « Aujourd’hui, rien n’est acté. Il y aura d’abord une décision de justice le 3 janvier, puis la Coupe d’Afrique des Nations. La suite, on verra, mais aujourd’hui, il est sous contrat« , a-t-il expliqué.
Pour rappel, le Parquet avait requis 10 mois de prison, assorti d’un sursis simple et une amende de 45 000 euros contre Youcef Atal. Cette semaine, l’international algérien était devant le tribunal correctionnel et le club a pris la décision de l’écarter du groupe.

