En plein mercato hivernal, l’OGC Nice vient d’annoncer une nouvelle qui pourrait bien chambouler la suite de la saison des Aiglons. Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier quittent le club.

 

Les deux hommes et surtout le président Jean-Pierre Rivère ont annoncé leur départ à Patrick Vieira et son groupe en début d’après-midi. Les deux hommes confirment donc l’information, avant de préciser lors d’une conférence de presse exceptionnelle la ou les raisons d’un départ. Rivère, président depuis 2011 et Julien Fournier, directeur général aussi depuis 2011 laissent donc la main à la surprise générale. Comme l’avait annoncé, Nice Matin, cela faisait déjà quelques temps que les deux hommes n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

RMC Sport indique que le président du GYM n’a pour le moment pas évoqué les noms de leurs remplaçants, mais qu’ils se rendront disponibles le temps qu’il faudra pour le fonctionnement du club et le passage de témoin. Une annonce qui intervient en plein mercato hivernal, avant le match du week-end contre Bordeaux samedi et surtout au moment ou l’avenir de Mario Balotelli semble plus qu’indécis.