Battu en championnat 3 buts à 1 par le FC Lorient, l’OGC Nice a une fois de plus déçu. Les Aiglons toujours en grande difficulté et Sofiane Diop a été contraint de se justifier devant les fans après la rencontre.
« On est les premiers touchés, on essaie de se tirer vers le haut. Je sais que vous faites tous des milliers de kilomètres pour nous, merci à tous, je vous jure qu’on donne le maximum. On est pourri, on est pourri à l’heure actuelle, on le sait ! Je sais que vous voulez des résultats, tu crois que nous aussi on ne veut pas des résultats ? C’est nous les premiers affectés, là on perd à Lorient, contre une équipe qui doit être reléguée », a lancé le Marocain après la défaite face aux Merlus.
Nice est actuellement à la 10e position du classement et l’équipe traverse une crise profonde, notamment après deux défaites de plus cette semaine en Ligue Europa face au FC Porto et contre le FC Lorient. Avec seulement 6 points d’avance sur la zone rouge, le GYM vit des moments compliqués et la victoire face à Angers dimanche prochain devient une obligation.
🚨 « 𝗢𝗡 𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗥𝗜𝗦 𝗔̀ 𝗟’𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 𝗔𝗖𝗧𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘. 𝗢𝗡 𝗟𝗘 𝗦𝗔𝗜𝗧.
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 30, 2025
ON PERD À LORIENT, UNE ÉQUIPE QUI DOIT ÊTRE RELÉGUÉE. » 😤
La colère de Sofiane Diop 🇲🇦 après la nouvelle défaite de Nice.
🎥 @baptistehls
pic.twitter.com/4pVADJYClF

