Propriétaire de l’OGC Nice, Chien Lee a tenu à revenir sur le prochain mercato estival. Il annonce la couleur et revient également sur l’arrivée de Gilles Grimandi au club.

 

“C’est un véritable atout pour notre organisation. Il va beaucoup lui apporter, pour notre projet avec les jeunes joueurs ainsi qu’à la cellule de recrutement. Ce sont des sujets sur lesquels nous devons avoir la meilleure organisation possible. Cela compte à nos yeux. Et le dernier point c’est le fait qu’ils se connaissent depuis longtemps avec le coach. Ils ont gagné ensemble en Angleterre. Son entente avec Patrick est un facteur important. Tout le monde connaît le parcours de Gilles, son exceptionnelle expérience et ses réussites à Arsenal sur la durée”, a-t-il expliqué à propos de l’arrivée de l’ancien Gunner, face à la presse.

 

Des joueurs déjà repérés

 

Et de poursuivre sur le mercato : “Nous serons tous ensemble pour prendre les bonnes décisions. Nous serons actifs. L’équipe est déjà au travail. Aujourd’hui, c’est trop tôt pour en parler, mais nous avons des objectifs. Aux supporters, je dis “wait and see”. Durant le mercato, nous visons certains joueurs et nous faisons de notre mieux pour concrétiser nos objectifs. Mais ce n’est pas toujours possible, car cela dépend de beaucoup de paramètres. Est-ce que le joueur est libre ? souhaite-t-il nous rejoindre ? Tout un ensemble de choses sont à réunir pour accomplir ce que nous nous fixons.” 

Pour rappel, Gilles Grimandi a été nommé directeur technique de l’OGC Nice, il y a deux jours. Il sera notamment en charge du recrutement des Aiglons.