OGC Nice : Lucien Favre réclame des recrues

À l’issue de la rencontre amicale contre le Cercle Bruges, qui s’est soldé par un match nul 1-1, Lucien Favre, qui s’est exprimé face à la presse, a réclamé des recrues à ses dirigeants afin d’atteindre les différents objectifs fixés par le club.

Lucien Favre met déjà la pression sur ses places. Quelques minutes après le match nul, 1-1, contre le Cercle Bruges, l’entraineur des aiglons a déclaré avoir « besoin de transferts », afin d’atteindre les différents objectifs du club lors de la saison 2022-2023 : « On a besoin de transferts, a lancé le coach du Gym dans des propos rapportés par l’AFP. Tout le monde était d’accord (au sein de la direction du club). On me l’avait dit bien avant que je vienne là. Mais les transferts, ça ne se fait pas comme ça. C’est très difficile, il y a de la concurrence. »

L’OGC Nice, 5e du dernier championnat, qui a réalisé un stage dans le sud du Portugal, a disputé plusieurs matchs amicaux matchs : contre Benfica (défaite 3-0) , Fulham (défaite 2-0) et l’AS Roma (match nul 1-1).

https://twitter.com/AxelNikaia/status/1545745148956770304?s=20&t=CqCvH94CgwC79HFpVj2dnQ

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !