OGC Nice : La LFP réagit enfin après les graves incidents avec Moffi et Boga

La LFP a publié un communiqué, suite aux incidents survenus au retour des joueurs niçois après le match face au FC Lorient dimanche en fin d’après-midi.

« La LFP condamne avec la plus grande fermeté les actes de violence commis à l’encontre des joueurs et du staff de l’OGC Nice. Ces agressions, totalement inacceptables, portent atteinte à l’intégrité des acteurs du jeu et aux valeurs du football. La LFP annonce qu’elle se constituera partie civile dans les plaintes déposées par les joueurs, afin de soutenir pleinement leur démarche et de contribuer à ce que toute la lumière soit faite sur ces faits graves. La LFP exprime tout son soutien aux joueurs concernés et à l’OGC Nice, et réaffirme sa détermination à garantir la sécurité de tous les acteurs du football », peut-on lire.

Frappés par les fans en colère, Terem Moffi et Jeremie Boga ont porté plainte contre X. Les deux joueurs ne souhaiteraient plus rejouer sous le maillot du Gym. Pour rappel, des supporters ont pris violemment à partie des joueurs de Nice dimanche après la défaite à Lorient (1-3).