Sport.fr

OGC Nice – Jean-Pierre Rivère donne les raisons de l’échec du dossier Ryad Boudebouz

Boudebouz of Real Betis during the Santander League, La Liga, soccer match played at Wanda Metropolitano Stadium, Madrid, Spain, between Atletico de Madrid and Real Betis Balompie, April 22, 2018.

Le milieu offensif Ryad Boudebouz ne rejoindra pas l’OGC Nice. Le président azuréen Jean-Pierre Rivère, sur le départ du club, a donné les raisons de cet échec.

« Il y avait une option d’achat sur chaque dossier, à lever ou pas. C’était au choix. Il dit (Paul Conway, l’un des actionnaires) que 15 matchs joués à Nice n’est pas bénéfique pour le club, a indiqué le dirigeant dans Nice-Matin. S’ils nous permettent de nous qualifier pour la Coupe d’Europe et d’engranger des recettes supplémentaires, le discours sera-t-il le même ? D’autant que ce championnat est très ouvert… »

Quitter la version mobile