Sport.fr

OGC Nice : Le GYM tient peut-être sa première recrue !

Valencia's Spanish defender Toni Lato (R) runs for the ball next to Getafe's Spanish forward Francisco Portillo during the Spanish Copa del Rey (King's Cup) quarter-final first leg football match between Getafe and Valencia at the Coliseum Alfonso Perez stadium in Getafe on January 22, 2019. (Photo by BENJAMIN CREMEL / AFP)

Nouveau propriétaire de l’OGC Nice depuis vendredi Jim Ratcliffe devrait investir pas mal d’argent sur ce mercato. Et le club azuréen commence à prospecter dans l’optique de se renforcer en suivant un joueur du FC Valence.

 

Selon les informations de l’Equipe, les Aiglons vont recruter un latéral gauche pour véritablement se renforcer. Si Coly et Boscagli peuvent jouer à ce poste, ils n’ont pas donner les garanties nécessaires à Patrick Vieira et le club se renseigne sur Toni Lato qui évolue au FC Valence. Barré dans le club ché par José Gaya, l’Espagnol de 21 ans ne serait pas contre un départ et une découverte en Ligue 1. Un trasnfet qui pourrait arranger les deux parties et permettre aux Niçois de poursuivre leur stratégie de jeunes joueurs avec un fort potentiel.

L’Espagnol est sous contrat pour deux saisons encore et a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues avec les chauves-souris la saison dernière. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile