Après les agressions subies par Jérémie Boga et Terem Moffi, l’entraîneur de l’OGC Nice penserait sérieusement à quitter le club. Les prochaines heures seront décisives.
Lors de leur retour après la défaite à Lorient (1-3) dimanche pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, les joueurs de l’OGC Nice ont été agressés par des supporters en colère devant le centre d’entraînement. Jérémie Boga et Terem Moffi ont particulièrement été visés et sont aujourd’hui en arrêt de travail. Un épisode violent qui pourrait avoir des conséquences directes sur l’avenir de Franck Haise.
Selon les informations du journal L’Équipe, l’entraîneur des Aiglons a fait savoir à ses joueurs qu’il était susceptible de prendre une « décision drastique ». Le coach va-t-il quitter l’OGCN, où il est sous contrat jusqu’en 2029 ? Hier soir, il avait prévu une réunion avec son staff pour décider de la suite à donner aux évènements. Les prochaines heures devraient être décisives au sujet du technicien de 54 ans.
Il est important de noter que même si son avenir reste flou, l’ex-entraîneur de Lens a tenu à envoyer un message de soutien à tout son groupe afin de condamner les évènements de dimanche. Malgré la tempête, un esprit de solidarité semble se forger entre les joueurs et le staff technique après ces incidents.

