Franck Haise a décidé de sanctionner deux cadres avant de défier l’AS Roma en Ligue Europa.
Ce mercredi, à 21h, l’OGC Nice lance sa campagne européenne avec la réception de l’AS Roma pour le compte de la 1ère journée de la phase de ligue de Ligue Europa. Une rencontre importante pour l’avenir du club en Europe.
Seulement, deux cadres ne devraient pas être titulaires. Selon les informations de l’Equipe, Franck Haise a décidé de sanctionner Terem Moffi et Jonathan Clauss. Le buteur et le latéral seraient arrivés en retard à une réunion lundi et seront donc remplaçants pour défier la Louve.
Moffi et Clauss remplaçants
Une nouvelle tombée ce mercredi matin, qui avait déjà été sous-entendu par le technicien français en conférence de presse. « Il y a la vie de groupe, il y a plein de choses qui sont très importantes. Il y a la notion de collectif. Et ça, c’est plus important que tout à mes yeux donc on en reparlera mercredi », avait-il souligné.
Franck Haise avait même laissé planer le doute sur la titularisation de Terem Moffi : « Peut-être, peut-être pas. Vous verrez… On en reparlera, mais je ne peux pas trop parler. Bien sûr que c’est important d’enchaîner, je l’ai bien en tête, mais il y a des choses plus importantes que d’enchaîner. »


