Considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, Badredine Bouanani va rejoindre les Aiglons. L’OGC Nice a devancé l’AS Monaco et l’OM.
Elu par The Guardian comme étant l’un des 60 plus grands talents nés en 2004 et considéré comme le jeune joueur le plus prometteur du centre de formation lillois depuis l’éclosion d’Eden Hazard, Badredine Bouanani devrait rejoindre l’OGC Nice dans les jours à venir. D’après les informations relayées par L’Equipe, les Aiglons auraient devancé l’OM et l’AS Monaco qui l’aurait également sollicité. En fin de contrat avec Lille, il a refusé de prolonger dans le Nord pour des raisons salariales et s’envole donc sur la Côte d’Azur où il était censé retrouver Christophe Galtier.
Parti pour rejoindre le Paris Saint-Germain, l’ancien technicien des Dogues devrait laisser sa jeune pépite de 17 ans à son successeur. Lucien Favre étant le favori pour prendre sa suite. Pour débarquer à l’OGC Nice, Badredine Bouanani aurait également refusé des propositions étrangères.

