Sofiane Diop a poussé un coup de gueule après la défaite de son équipe 2 buts à 1 contre l’Union Saint-Gilloise ce jeudi soir en Ligue Europa.
Après le nouveau revers des Aiglons, Sofiane Diop était forcément très déçu et il s’est exprimé après la rencontre et la défaite contre l’équipe belge. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? On était venus pour gagner. C’est un peu la conséquence de tout le match, il ne faut pas oublier qu’ils ont eu énormément d’occasions, Marcin (Bulka) a fait de gros arrêts. Ce qui fait mal, c’est de prendre un but à la dernière minute. Des fois, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Ça me fait chier parce que les supporters étaient venus à 1 000 à peu près. On a voulu cette coupe d’Europe et on n’est pas à la hauteur sur ces 6 premiers matchs. On a joué comme des enfants », a lâché l’ancien Monégasque.
L’OGC Nice doit maintenant se tourner vers le championnat avec un déplacement à Montpellier dimanche après-midi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Un MHSC en grande difficulté et qui occupe la dernière place de Ligue 1 avec seulement avec 8 points.