Placé à la tête de l’équipe première des Aiglons suite à l’éviction de Lucien Favre, Didier Digard ancien entraîneur de la réserve compte bien apporter sa patte.
Nommé entraîneur de l’OGC Nice jusqu’à « nouvel ordre » Didier Digard connaît bien la maison pour y avoir évoluer plusieurs saisons (2010-2015). En conférence de presse de présentation, l’ancien milieu de terrain défensif de 36 ans ne cachait pas son envie de jouer différemment. « On a une vraie volonté de possession de balle, beaucoup de courses et d’efforts, et surtout beaucoup de plaisir (…) On fait tout ensemble »
Actuellement 11ème du classement de Ligue 1, les Aiglons sont loin de leurs objectifs fixés en début de saison, mais pour l’instant pas inquiétés par les places de relégations. Des renforts sont attendus cet hiver, mais le club ne compte pas se précipiter comme l’explique le nouveau coach du Gym : « On va essayer de réajuster cet hiver, en faisant une à trois recrues. Mais on ne va pas faire pour faire. On n’est pas sous pression ». L’OGC Nice reçoit Montpellier ce soir à 21h pour le compte de la 18ème journée de championnat.
🔴⚫️ Le premier groupe de Didier Digard
— OGC Nice (@ogcnice) January 10, 2023
👉Coup d’envoi d’#OGCNMHSC mercredi à 21h#IssaNissa