Une nouvelle ère va s’ouvrir au Milan AC. Le club lombard se sépare de son directeur sportif Leonardo et de son entraîneur Gennaro Gattuso.

Le club italien a officialisé le départ de son directeur sportif brésilien ce mardi. Ce dernier a visiblement démissionné de son poste comme le pressentaient plusieurs médias italiens depuis quelques jours. Leonardo a-t-il déjà donné son accord au PSG ou va-t-il s’offrir un nouveau défi ? Une chose est sûre, son départ n’est certainement pas anodin…

Peu après, le Milan AC a fait une annonce officielle concernant Gennaro Gattuso. Comme annoncé par les médias italiens depuis 24 heures, le club lombard a décidé de se séparer de son entraîneur après une saison terminée à la 5e place en Serie A. “L’AC Milan annonce le départ d’un commun accord de l’entraîneur de l’équipe première Gennaro Gattuso, avec effet immédiat. Le processus de recrutement d’un nouveau manager est lancé, avant la tournée d’été et les premiers matchs de la saison 2019-2020”, explique le club italien via un communiqué.