Le Bayern Munich souhaiterait faire de Christopher Nkunku le remplaçant de Robert Lewandowski. Son arrivée est espérée pour 2023.
Toujours à la recherche d’un homme capable de remplacer et combler le départ de Robert Lewandowski, parti rejoindre le FC Barcelone, le Bayern Munich aurait fait de Christopher Nkunku une cible prioritaire. Le Français serait particulièrement apprécié par Oliver Kahn, par Julian Nagelsmann et par son staff. A seulement 24 ans, l’offensif du RB Leipzig a impressionné avec de folles statistiques : 35 buts et 20 passes décisives à son actif en 52 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Des performances qui suscitent l’intérêt des plus grands.
D’après les informations publiées par Mundo Deportivo, le Bayern Munich aurait l’international français en ligne de mire afin de se renforcer significativement en attaque la saison prochaine. Pour remplacer Robert Lewandowski, Christopher Nkunku serait en concurrence avec Harry Kane pour une arrivée programmée pour l’été 2023. Le RB Leipzig aurait d’ailleurs conclu un accord verbal avec son joueur pour lui offrir une porte de sortie à l’issue de la saison à venir. Reste désormais à savoir quel prix réclamera la formation allemande alors que la somme de 100M€ a retenti lors des dernières rumeurs estivales.