Nketiah va quitter Arsenal, l’OM peut s’en mordre les doigts…

Photo of author

By Mano Bouvier

Les Marseillais n’ont pas fini de renforcer leur secteur offensif, Pablo Longoria l’a annoncé, il faudra encore une arrivée. Malheureusement, ce ne sera surement pas l’attaquant anglais de 25 ans évoluant à Arsenal, Eddie Nketiah, le joueur va pourtant quitter Arsenal…

Quelques fois le chéquier a des limites et les dirigeants marseillais l’ont bien compris. Alors que le joueur était partant pour rejoindre la cité phocéenne et que plusieurs offres ont été envoyées à Arsenal, le deal n’a pas pu avoir lieu. Les Gunners se montraient très gourmands pour leur joueur empêchant que les choses se débloquent. Hormis retournement de situation, l’international anglais ne devrait pas être Olympiens la saison prochaine. Il devrait pourtant quitter Arsenal tout de même… 

Une déception…. 

Eddie Nketiah cherche tout de même une porte de sortie après cet échec, et de nombreux clubs de Premier League sont à l’affût. D’après le Daily Mail, c’est notamment le cas de Bournemouth. Après avoir cédé leur attaquant star Dominic Solanke à Tottenham pour une très belle somme (75 millions d’euros), les Cherries cherchent activement son remplaçant et seraient prêts à payer les 30 millions d’euros demandés. Crystal Place garderait aussi un œil sur l’Anglais d’après la même source. Eddie Nketiah risque bien de tourner la page Arsenal, mais ne devrait pas atterrir sur la Canebière. Frustrant…