Bernard Blaquart était totalement choqué par la défaite de son équipe face à Bordeaux (6-0). Le coach de Nîmes pourrait quitter le club dans les prochaines heures.

“On a été mauvais, très mauvais, très, très mauvais. L’équipe a sombré, j’espère qu’elle a touché le fond, qu’il n’y a pas plus bas. Des explications, j’essaye d’en trouver mais ce n’est pas facile. C’est une défaite qui peut laisser des traces. On a la chance de rejouer rapidement derrière. Les joueurs ne s’en foutent pas, ils sont touchés”, a indiqué le coach en conférence de presse.

Avant de poursuivre : “De l’impuissance ? Oui, quand on est entraîneur d’une équipe qui ne gagne pas, que ça se produit et se reproduit… On essaye de trouver les petites choses qui peuvent faire changer mais est-ce qu’on en est capables, est-ce que j’en suis capable ? La décision de continuer ne m’appartient pas. Je ne peux pas abandonner les joueurs, sauf s’ils viennent me le demander. Il y a le président qui peut prendre des décisions, mais, de mon fait, je ne vais pas quitter le navire, ça ne se fait pas. C’est une des pires soirées que j’ai vécue.”