Le milieu offensif Nicolo Zaniolo, qui avait quitté l’Italie pour rejoindre Galatasaray en février dernier, pourrait effectuer son retour dans son pays d’origine. Le joueur italien aurait déjà donné son accord pour rejoindre la Juventus Turin.
Nicolo Zaniolo, le milieu offensif de 23 ans, pourrait faire son retour en Italie après son départ pour Galatasaray en février dernier. Selon La Repubblica, le joueur qui a évolué à l’AS Rome aurait déjà donné son accord pour rejoindre la Juventus Turin, mais le club italien devra trouver un terrain d’entente avec Galatasaray. La Juventus est prête à débourser 25 millions d’euros pour le joueur, cependant, les dirigeants du club turc se montrent gourmands et réclament les 35 millions d’euros de la clause libératoire de Zaniolo. Il est important de rappeler que Galatasaray avait initialement payé 15 millions d’euros pour recruter Zaniolo.
Les négociations entre les deux clubs se poursuivent donc afin de parvenir à un accord financier. La Juventus espère pouvoir conclure le transfert et compter sur les talents de Zaniolo pour renforcer son effectif. L’international italien (11 sélections – 2 buts), a déjà démontré son potentiel à l’AS Rome, et son retour en Italie suscite l’intérêt des fans et des observateurs du football italien. Affaire à suivre pour savoir si les deux clubs parviendront à trouver un terrain d’entente sur les modalités du transfert de Zaniolo.
