Auteur d’une très grosse saison avec le LOSC la saison dernière, Nicolas Pépé ne devrait pas poursuivre avec les Dogues. L’attaquant ivoirien aurait une préférence pour son avenir.

 

Actuellement qualifié pour les huitièmes de finale de la CAN 2019 avec la Côte d’Ivoire, Nicolas Pepe est un dossier principal pour Lille. Président du club Gérard Lopez a répondu dans une interview pour l’Equipe et parle d’un cas loin d’être réglé. “On ne surestime rien. On sait quelles sont les propositions. Je voulais aussi clôturer son transfert avant la CAN. À la demande de son entourage, on a attendu un peu. Et Nico nous a dit qu’il voulait se concentrer sur la CAN. Il veut aussi discuter avec les entraîneurs. Je n’ai pas d’inquiétude. On verra les faits. Son entourage a une destination préférée (PSG). En soi, cela ne pose pas de problème. Les discussions se font avec des clubs prestigieux (Liverpool, Inter, Manchester City) où il sera bien. Après, tout le monde a le droit d’avoir des préférences”. A indiqué Lopez au cours de cette interview.

Si Liverpool semble tenir la corde dans le dossier, Nicolas Pepe lui même privilégierait une arrivée au Paris Saint-Germain et ainsi avoir la possibilité de poursuivre en Ligue 1 Conforma. Voir aussi si le club de la capitale est prêt à sortir un gros chèque pour le numéro 19 des Dogues.