Le Barça avait fait de Nico Williams une priorité cet été. Mais l’ailier de Bilbao, miné par une pubalgie, pourrait être opéré et manquer plusieurs mois de compétition.
Cible prioritaire du FC Barcelone l’été dernier, Nico Williams vit un début de saison cauchemardesque à l’Athletic Bilbao. Touché par une pubalgie persistante depuis plusieurs mois, l’ailier espagnol peine à enchaîner les rencontres et pourrait bientôt passer sur la table d’opération, selon Sport.
Le joueur de 23 ans n’a disputé que huit matchs cette saison pour un total de 529 minutes, inscrivant un seul but. Incapable de tenir 90 minutes sans douleur, il inquiète le staff médical du club basque, qui aurait consulté des spécialistes étrangers. Ces derniers recommanderaient une opération, synonyme d’absence prolongée.
Alors que Bilbao hésite encore à prendre une décision, à Barcelone on estime avoir évité un nouveau casse-tête physique, dans une saison déjà marquée par les blessures.
🚨 OFFICIEL ! 𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗨 𝗕𝗔𝗬𝗘𝗥𝗡 𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗛 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘́𝗙𝗜𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡 ! ❤️🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 3, 2025
❌ Seul absent : Jamal Musiala 🇩🇪.
📸 @FCBayern pic.twitter.com/DuMZuXCm7d

