Le FC Barcelone voit l’arrivée de Nico Williams menacée, freinée par des exigences financières jugées trop élevées par le club, selon Marca.
Le dossier Nico Williams se complique sérieusement pour le FC Barcelone. Alors que le club catalan souhaitait enregistrer l’ailier espagnol dans les temps et dans le respect de la règle 1:1 du fair-play financier, les négociations prennent un tournant inattendu.
Selon les informations de Marca, le Barça se montre de plus en plus pessimiste face aux exigences financières jugées trop élevées de l’agent du joueur. Un point de friction qui pourrait faire capoter l’arrivée de l’actuel joueur de l’Athletic Club, pourtant ciblé depuis plusieurs semaines par la direction blaugrana.
La situation économique encore fragile du club barcelonais complique les choses : s’il veut respecter les nouvelles règles de la Liga, notamment en matière de masse salariale, il lui faut impérativement ajuster ses dépenses. Un effort que l’entourage de Nico Williams ne semble pas prêt à faire.
Un coup dur pour le Barça, qui pourrait voir s’éloigner l’une de ses cibles offensives prioritaires de l’été.
🚨 𝗖̧𝗔 𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗜𝗖𝗢 𝗪𝗜𝗟𝗟𝗜𝗔𝗠𝗦 🇪🇸 𝗔𝗨 𝗙𝗖 𝗕𝗔𝗥𝗖𝗘𝗟𝗢𝗡𝗘 ! 😱
— BeFootball (@_BeFootball) July 3, 2025
Le club catalan est de plus en plus pessimiste face aux 𝗲𝘅𝗶𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 posées par l’agent du joueur… 💸
Le Barça avait promis de respecter la… pic.twitter.com/BypNoioaE4