Nice veut planter un couteau dans le dos de Longoria pour arracher Terem Moffi

Photo of author

By Greg Z.

Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille Terem Moffi pourrait finalement échapper au club olympien. Le buteur du FC Lorient a donné sa préférence à l’OGC Nice qui pourrait offrir une grosse somme pour le recruter au mercato.

Selon les indications de ‘RMC Sport’ l’attaquant international nigérian est décidé à poursuivre sa carrière non pas à Marseille mais à Nice. Moffi serait plus tenté par le projet niçois et le GYM voudrait en faire le successeur d’Andy Delort qui va s’engager avec le FC Nantes. Ainsi le club azuréen va offrir près de 30 millions d’euros (25+5 de bonus) pour s’attacher ses services et les Merlus ne s’opposeront pas à son départ.

Autre dossier chaud, celui de Bamba Dieng qui devrait initialement rejoindre le FC Lorient en échange de Terem Moffi, plus une somme d’argent. Si l’avenir de Dieng est conditionné à celui de Moffi, le FC Lorient aurait trouvé un accord le Sénégalais ainsi que le club phocéen pour un transfert entre 8 à 10 millions d’euros. Malgré tout, l’OM doit encore prendre une décision car le risque de perdre un buteur sans garantie de trouver son remplaçant est important. Les prochaines heures s’annoncent passionnantes dans ce feuilleton à rebondissements.