Lyon – Nice, c’est le choc de cette 38e journée de Ligue 1.

L’OGC Nice se déplace à Lyon, samedi (21h00), pour le compte de la dernière journée de championnat. Les deux équipes sont dans l’obligation de s’imposer. Le défenseur central des Aiglons est très revanchard pour ce match après l’humiliation du match aller à l’Allianz Riviera (0-5)

“Ce qu’on garde du match aller ? Un esprit de revanche, logiquement, a indiqué le joueur de l’OGCN ce jeudi en conférence de presse. On s’est fait manger à la maison, et on ne l’a pas oublié. On doit le prendre comme une référence : quand on met moins d’impact et qu’on ne joue pas notre jeu, on n’a aucune chance. Nous sommes tous conscients de l’importance de ce match. On a fait une longue saison, avec des hauts et des bas. C’est le dernier match, la dernière finale.”

Nice doit s’imposer face à Lyon pour conserver sa place qualificative en Europa League à la fin de cette 38e journée. Dans le même temps, Lyon n’a pas le droit à l’erreur pour se qualifier directement pour la phase de groupes de la Ligue des Champions.