Pour aller défier le BVB au Signal Iduna Park, Thomas Tuchel a visiblement plus d’un tour dans son sac. Contre toute attente, le tacticien allemand pourrait faire le choix de n’aligner ni Mauro Icardi, ni Edinson Cavani ce mardi soir.

C’est le choc que tout le monde attend, ce mardi soir le PSG affrontera le Borussia Dortmund pour une place en quart de finale de la Ligue des Champions. Et si Neymar et Kylian Mbappé devraient bien faire partie du onze de Thomas Tuchel, le tacticien allemand pourrait bien préparer une autre surprise sur le front de l’attaque. En effet, d’après les informations de l’Equipe, le coach parisien pourrait laisser le buteur argentin Mauro Icardi sur la touche, lui préférant l’Espagnol Pablo Sarabia. Un remplacement poste pour poste reste l’hypothèse la plus probable, même si Thomas Tuchel serait aussi séduit à l’idée de faire débuter Neymar en soutien de Kylian Mbappé, laissant donc le couloir gauche à l’ancien Sévillan.

Autre petite surprise, le latéral gauche espagnol Juan Bernat – un peu trop juste physiquement pour tenir le rythme effréné d’un match européen – devrait laisser sa place à Layvin Kurzawa d’après le quotidien français.