Impressionnant sur les terrains de Ligue 1 avec Lille, Boubakary Soumaré pourrait bientôt aller relever un nouveau défi de taille. Le jeune milieu de terrain devra bientôt décider s’il veut rejoindre Chelsea ou Manchester United.

Devenu un élément incontournable du onze de Christophe Galtier depuis deux saisons, le jeune Boubakary Soumaré pourrait bien quitter le Nord de la France très prochainement. En effet, le milieu de terrain de 20 ans aurait tout particulièrement tapé dans l’oeil de deux mastodontes de Premier League. Selon les informations de Sky Sports, Arsenal, le Real Madrid et Valence se seraient récemment retirés des négociations. Boubakary Soumaré aurait désormais un choix de taille à faire entre Manchester United et Chelsea.

Chez les Red Devils, le Français pourrait parfaitement compenser les absences de Paul Pogba et Scott McTominay pendant qu’aux côtés de Frank Lampard, il devra lutter contre Mateo Kovačić et Jorginho pour une place de titulaire. Cependant, rien ne devrait se décider avant le choc Lille – PSG, le 26 janvier prochain, et Boubakary Soumaré peut toujours choisir de terminer la saison au LOSC, à l’image de Nicolas Pépé l’an dernier.