Neymar surpris avec deux femmes à un mois de devenir père

On dit souvent que l’homme est enclin à répéter ses erreurs, et certains, à l’instar de Neymar, semblent ne pas compter combien de fois il a commis des erreurs. Son déménagement en Arabie Saoudite n’a pas altéré ses “habitudes”.

Neymar se trouve à nouveau sous les feux de la rampe pour avoir été infidèle à sa femme, Bruna Biancardi, qui est actuellement enceinte de huit mois. Cela n’a pas empêché le joueur de participer à “Bresh”, une fête organisée dans plusieurs villes du monde et fréquentée par de nombreuses célébrités.

Neymar Junior aurait été repéré en compagnie de deux femmes dans une situation compromettante lors de cet événement. Les images ont été publiées par le site brésilien LeoDias et ont déjà été visionnées près de 2,5 millions de fois.

Cependant, au Brésil, il y a des spéculations sur la possibilité d’une “relation ouverte” entre Neymar et sa femme, ce qui pourrait atténuer ce nouveau scandale. Au début de leur relation, le sportif et l’influenceuse auraient établi trois conditions pour que tout fonctionne. Neymar pouvait entretenir des relations avec d’autres femmes, à condition de faire preuve de discrétion. Cependant, cela pourrait créer une nouvelle source de controverses dans sa vie sentimentale déjà tumultueuse.

De plus, l’utilisation de préservatifs était strictement exigée dans ces “liaisons” pour maintenir l’accord. La troisième condition posée par Bruna Biancardi était que le joueur ne pouvait pas embrasser d’autres femmes sur la bouche.