Après l’humiliation en 8es de finale de la Ligue des Champions, le ménage se prépare au Real Madrid et le club cible plusieurs joueurs en Europe dont Neymar comme l’été dernier.

Comme Paris, le Real a été humilié par l’Ajax. Mais contrairement à Paris, le Real Madrid et Zidane ont l’autorisation de dépenser des millions d’euros pendant l’été pour réaliser un mercato complètement fou !

Selon les informations de Sport en Espagne, les Merengues préparent une offre de 350 M€ pour Neymar cet été. La Maison Blanche veut faire de Neymar sa nouvelle star avec un salaire de 45 M€ nets par an.

Neymar ne dit pas non !

Autre information, Neymar ne ferme pas la porte à un départ du PSG pendant l’été, le club va devoir vendre des joueurs pour encore une fois (re)-construire une équipe. 350 millions d’euros dans les caisses pour acheter des joueurs même Paris ne peut pas refuser cette offre.

Toutefois, le Real Madrid va aussi tenter de recruter Mbappé et ne pourra pas forcément mener les deux dossiers de front. Affaire(s) à suivre…