Si le mercato est bel et bien terminé depuis plusieurs semaines, le cas Neymar a alimenté les polémiques. Un temps annoncé au Barça, la star du Paris Saint-Germain est finalement restée en France. Gros retournement de situation car ce dernier pourrait même poursuivre l’aventure en Ligue 1.

Selon les renseignements de “Don Balon”, les dirigeants parisiens songeraient à prolonger l’attaquant brésilien pendant la période de Noël, s’il venait à regagner la confiance du Parc des Princes. Le média espagnol révèle que le footballeur de 27 ans aurait l’intention de s’inscrire sur la durée dans l’Hexagone. Il serait décidé à apprendre le Français signe de sa volonté de s’intégrer encore davantage dans l’effectif de Thomas Tuchel. Par ailleurs, Neymar accepterait d’accorder une interview à un média français non identifié, alors qu’il ne s’était jusque-là exprimé qu’auprès de la presse brésilienne.

Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar a effectué un tonitruant retour à la compétition avec trois buts en quatre matches de Ligue 1, qui ont offert la victoire contre Strasbourg, l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux.