Alors que le football européen est toujours à l’arrêt à cause du coronavirus, tous les yeux sont déjà tournés vers le mercato. Et notamment vers celui du FC Barcelone, qui compte bien aller faire ses petites courses dans l’effectif de Thomas Tuchel.

On le sait, le FC Barcelone n’a semble-t-il pas tiré de trait sur Neymar. Lionel Messi serait même en train de faire le forcing pour voir ses dirigeants reformer le trio infernal Messi-Suarez-Neymar, la MSN. Mais ce n’est pas tout, puisque le club Catalan surveillerait de près le jeune défenseur Parisien Tanguy Kouassi, comme le révélait la presse espagnole la semaine dernière.

Et jamais deux sans trois, comme dit la formule. Cette fois-ci, c’est le quotidien Sport qui revient sur les options défensives à l’étude du côté Barça. Et si le club rêve d’attirer le Munichois David Alaba, il pourrait se tourner vers un joueur en fin de contrat, faute de budget. Et c’est le cas du Français Layvin Kurzawa, qui aurait déjà des touches en Italie. Le quotidien espagnol précise également que “l’échec” de 2016 avec Lucas Digne suffira peut-être à décourager les dirigeants du Barça.