Depuis le retour de Zinedine Zidane au club du Real Madrid, l’espoir semble renaître. Revenu avec des garanties et notamment une grosse enveloppe pour le recrutement, le technicien français pourrait bel et bien accueillir une des stars du PSG. Malgré tout, le choix pencherait plus en faveur de Mbappé, c’est en tout cas, l’avis des fans.

 

Si le président merengue Florentino Perez rêve de recruter l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar, les supporters du club de la capitale espagnole n’affichent pas le même enthousiasme.

Selon le quotidien As, les socios ne semblent pas emballés par un éventuel transfert de l’ancien joueur du FC Barcelone. Les blessures à répétition de la star de 27 ans ont notamment refroidi les fidèles de Santiago-Bernabeu.

D’après un sondage réalisé par Marca, Neymar est considéré comme la recrue idéale du Real Madrid pour seulement 3 % des personnes interrogées, très loin des 79 % de l’attaquant français Kylian Mbappé.

 

Un sondage qui donne Mbappé en tête

 

Dans une étude réalisée par le journal Marca, 79 % des personnes interrogées jugent l’attaquant français comme le meilleur renfort du club merengue pour la saison 2019-2020.

Sur 200 000 votes, le champion du monde 2018 devance largement Harry Kane (8 %), Mauro Icardi (4 %), Neymar (3 %), Pierre-Emerick Aubameyang (2 %) et Luka Jovic (2 %).