Alors qu’il doit faire son retour à Paris ce lundi afin de retrouver les terrains d’entraînement, le Brésilien Neymar a une fois de plus fait parler de lui au cours d’une interview. Cette fois-ci il parle de la remontada.

 

Ce samedi, c’est le site Oh My Goal qui s’est déplacé au Brésil pour récolter une interview de la star du Paris Saint-Germain au cours d’un tournoi de foot à 5 organisé par sa fondation et Red Bull à Praia Grande. Lors de cette interview, il s’est confié sur sa carrière et ses meilleurs souvenirs. “Mon meilleur souvenir ? Il y a deux moments : notre victoire aux Jeux Olympiques avec le Brésil et lorsque nous avons gagné contre Paris avec Barcelone. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but, c’était incroyable”, lâche-t-il.

Interrogé sur le meilleur moment qu’il a vécu dans un vestiaire, la réponse fut quasiment identique. “La Remontada. C’était complètement dingue, nous étions tous fous. Je pense que c’est le meilleur souvenir pour nous tous.” Encore une annonce qui va mettre de l’huile sur le feu avec son club du Paris Saint-Germain.

Sous contrat avec le PSG, Neymar désigne le pire événement de l’histoire de son club comme l’un de ses favoris, en disant “nous” et “on” pour raconter ce que lui et ses anciens coéquipiers ont ressenti lors de cette rencontre. Une provocation évidente, alors que le joueur est sur le départ, et pressenti pour revenir au Barça.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oh My Goal – Football • Soccer (@ohmygoal) le