Sur la plate-forme de streaming DAZN, un documentaire sur le fameux 6-1 infligé par le FC Barcelone au PSG en Ligue des Champions lors de la saison 2016-2017 a été publié. Dans le deuxième épisode du reportage The Making Of, l’ancien attaquant du Barça, Neymar, analyse ses émotions lors de cette rencontre totalement folle.

“Je savais que nous gagnerions mais je ne savais pas si nous réussirions. (…) Je n’avais jamais vu le Camp Nou comme ça. Après le 6e but, l’explosion de joie était énorme. C’est quelque chose que je ne pense pas revivre et c’est pourquoi je m’en souviendrai jusqu’à la fin de ma vie”, a-t-il indiqué.

Avant de raconter son penalty qui correspon au 5ème but du club catalan :“C’est la fois où je me suis le plus concentré avant de tirer un penalty. Le but le plus remarquable était celui de Sergi Roberto. C’est le but qui nous a qualifiés. Le but dont on se souviendra dans l’histoire et je suis heureux d’avoir fait la passe décisive. C’est l’un des buts les plus importants de l’histoire du FC Barcelone.”

Les supporters du PSG vont encore une fois apprécier cette analyse de la star brésilienne.