Mardi, le Paris Saint-Germain affronte Bruges pour le compte de la 3e journée de Ligue des champions et peut d’ores et déjà valider son billet pour les huitièmes de finale. Mais il y aura deux absents de marque pour cette rencontre.

Selon le groupe dévoilé lundi après-midi pour ce déplacement à Bruges, ni Neymar ni Idrissa Gueye ne seront de la partie. Thilo Kehrer et Julian Draxler sont également absents. Par contre, Kylian Mbappé et Edinson Cavani seront du déplacement. Le Français a disputé quelque minutes lors de la victoire à Nice (1-4), vendredi, signant un but et une passe décisive. L’Uruguayen, lui, était resté sur le banc.

Après les succès contre le Real Madrid (3-0) puis Galatasaray (1-0), le PSG peut faire un très grand pas vers les huitièmes de finale en cas de nouvelle victoire en Belgique.

Le groupe : Innocent, Navas, Rico – Bernat, Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva – Di Maria, Herrera, Paredes, Sarabia, Verratti – Cavani, Choupo-Moting, Icardi, Mbappé.