Après quatorze ans sans succès en championnat face au PSG, l’OM a enfin remporté le Classico lundi soir au Vélodrome. Une victoire historique qui a fait réagir Eric Di Meco, ancien défenseur marseillais, amusé par la bourde du gardien parisien sur le but olympien.
L’Olympique de Marseille a mis fin lundi soir à quatorze années de disette en championnat face au Paris Saint-Germain en s’imposant au Vélodrome devant un public en fusion. Ce succès historique a suscité de nombreuses réactions, dont celle d’Eric Di Meco. L’ancien latéral marseillais, consultant, a taquiné avec humour le portier parisien, coupable d’une sortie manquée sur l’action décisive, tout en savourant la victoire des Phocéens.
« On aime bien le petit Chevalier nous comme on aimait bien Donnarumma des fois aussi sur certains matchs », a-t-il lâché avec humour avant de justifier la joie parfois exagérée des supporters marseillais au sein du stade puis en dehors dans les rues de la ville.
« On devait montrer, face à un PSG diminué, qu’on était les tauliers, de faire le job. Et tu ne peux pas empêcher un jeune supporter qui n’a jamais vu de victoire face au PSG au Vélodrome de fêter ça« , a poursuivi le consultant de RMC dans l’émission Rothen s’enflamme.
Lucas Chevalier va apprendre à gérer cette pression sportive et médiatique démesuré au PSG !
— 𝙋𝙍𝙔𝙉𝘾𝙀. (@PrinceduParc) September 23, 2025
Il vient d'arriver chez le Champion d'Europe, il est jeune et extrêmement talentueux !
Entièrement confiance en ce petit ! On avance ensemble ! ✊ pic.twitter.com/aykd3VBJmE

