Newcastle vise un flop de Manchester et un exilé en Saudi Pro League pour oublier Tonali

Suite à la suspension de dix mois du milieu de terrain Sandro Tonali pour sa participation à des paris sportifs illégaux, Newcastle United explore activement des options pour renforcer son effectif cet hiver.

Alors que des rumeurs circulaient concernant un possible transfert de Scott McTominay de Manchester United, des rapports récents du journal The Sun suggèrent que les Magpies portent désormais leur attention sur le milieu de terrain d’Al-Hilal, Ruben Neves, âgé de 26 ans et ayant disputé 10 matchs de la Saudi Pro League cette saison.

Neves, arrivé en Arabie saoudite l’été dernier, pourrait ne pas rester à Riyad. Ce transfert est d’autant plus plausible en raison de la propriété partagée des deux clubs, ce qui pourrait faciliter l’accord. Cependant, si la piste Neves échouait, Newcastle envisage de se tourner vers Kalvin Phillips, milieu de terrain de Manchester City. Le joueur de 27 ans n’a disputé que trois matchs en Premier League cette saison et est peu utilisé sous la direction de Pep Guardiola.