Présent en conférence de presse ce vendredi avant le dernier match de l’année et la rencontre de Coupe de France contre Vendée Fontenay Football, Luis Enrique a évoqué cette rencontre piège.
L’entraîneur du club de la capitale souhaite remporter ce dernier match de l’année et même s’il a prévu de faire tourner son effectif, il espère que son groupe répondra présent. « Je ne pense pas à ce que l’on a fait, je pense au présent et cela veut dire à l’entraînement du jour et au match de samedi. Tout le monde dans Paris me remercie, mais c’est mon travail. Nous sommes honorés de représenter un tel club donc il faut continuer sur ce chemin. C’est beau ce qu’on a vécu cette année, une année inoubliable, mais il faut être concentré sur le présent. Il faut bien jouer au football, il faut bien défendre et avoir la bonne mentalité.
C’est l’identité de notre club. Nos supporters le valorisent. C’est notre ADN et le résultat c’est la conséquence de différentes choses qu’on peut montrer. C’est beau de voir une équipe avec cette mentalité. Nous sommes contents, fatigués aussi, et samedi commence la Coupe de France. On veut finir cette incroyable année 2025 de la meilleure des manières ». Termine le technicien espagnol qui souhaite montrer un visage de conquérant face à son prochain adversaire.
🚨 Luis Enrique 🇪🇸 : « 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗘 𝗖𝗥𝗢𝗜𝗦𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗠𝗘 𝗗𝗜𝗦𝗘𝗡𝗧 "𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜".
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 19, 2025
𝗜𝗟 𝗡𝗘 𝗙𝗔𝗨𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗠𝗘 𝗥𝗘𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜𝗘𝗥, 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗠𝗢𝗡 𝗧𝗥𝗔𝗩𝗔𝗜𝗟. 😁
Ce que l'on a vécu est beau, inoubliable, mais il faut… pic.twitter.com/1zTkBvecVv

