Malgré avoir recruté Alexander Isak en 2022 pour 70 millions d’euros, Newcastle ne s’endort pas sur ses lauriers et continue de chercher un attaquant pour accompagner le Suédois dans sa ligne offensive. Le projet sportif dirigé par Eddie Howe est en constante croissance, et les Magpies disposent de ressources financières quasiment illimitées sur le marché des transferts.
Dans cette optique, selon les informations de The Sun, St. James’ Park a d’ores et déjà ciblé un joueur pour renforcer son secteur offensif. Il s’agit de l’attaquant nigérian Victor Boniface, qui a récemment rejoint le Bayer Leverkusen en provenance de l’Union Saint-Gilloise et réalise un excellent début de carrière en Allemagne.
Avec 9 buts et 3 passes décisives en 10 apparitions sous les couleurs de l’Aspirine, Boniface est devenu un nom à surveiller de près. Compte tenu de l’expiration du contrat de Callum Wilson dans 18 mois, Newcastle cherche à renforcer la profondeur de son attaque, en vue de pérenniser son succès en Premier League.