Sport.fr

Négociations avancées entre Chelsea et l’OL pour…

Prêté par les Blues pour une saison, Emerson Palmieri semble totalement épanoui chez les Gones. Convaincu de son talent, l’Olympique Lyonnais souhaite le conserver et l’acquérir définitivement.

Proche d’un départ et d’un rapatriement express à Chelsea cet hiver, Emerson Palmieri est finalement resté du côté de l’Olympique Lyonnais pour y poursuivre une saison mal-embarquée. Totalement impliqué dans le projet mené par Peter Bosz, l’Italien souhaite ramener l’OL à sa place en championnat soit, sur le podium. Des ambitions qui traduisent sa motivation mais aussi et surtout son implication dans les objectifs fixés par la direction lyonnaise. Auteur d’une saison correcte avec 25 apparitions toutes compétitions confondues, le latéral des Blues a très vite fait oublier Maxwell Cornet. Ses performances plairaient particulièrement aux Gones qui souhaiteraient le conserver définitivement.

En effet, selon les dernières informations révélées par Ekrem Konur, l’Olympique Lyonnais est décidé et veut conserver Emerson Palmieri dans ses rangs. Les négociations auraient déjà débuté entre les différentes parties mais une issue positive est encore loin d’être envisagée. L’OL aimerait profiter de la situation délicate que vit Chelsea actuellement pour réduire le montant du transfert. D’âpres pourparlers qui pourraient bien se prolonger dans le temps…

Quitter la version mobile