Suite de la NBA cette nuit avec encore une grosse soirée. Au programme, pas moins de 8 affiches et une nouvelle victoire pour les Rockets.

 

Opposée au leader de l’Ouest, les Nuggets de Denver, Houston l’emporte avec un grand James Harden avec 32 points et 14 passes. En face, Nikola Jokic et son double double avec 24 points et 13 rebonds n’ont pas fait le poids. Boston s’impose tranquillement contre les Nets de Brooklyn avec 17 points de Kyrie Irving et un très bon box score. San Antonio s’offre un nouveau succès contre les Pistons de Detroit grâce aux 26 points de DeMar DeRozan.

Portland n’a pas tremblé face aux Knicks de New York avec une victoire facile 111 à 101. Sans LeBron James, les Lakers ont réussi un joli coup face aux Mavs de Dallas. En l’absence du King, c’est Brandon Ingram (29 points et Lonzo Ball (21 points) qui ont pris les choses en main. Les Pelicans peuvent dire merci à Anthony Davis qui s’est montré très impressionnant contre Memphis. Le pivot termine avec 36 points et 13 rebonds.

Enfin, nouveau double double pour Giannis Antetokounmpo cette nuit avec les Bucks. Le joueur Grec permet à Milwaukee de s’imposer face au Jazz d’Utah.

MVP de la nuit : Giannis Antetokounmpo (Grèce) – Milwaukee Bucks – 30 points – 10 rebonds – 2 passes – 2 contres.