Sport.fr

Nasser Al-Khelaïfi perquisitionné avant la présentation de Luis Enrique

Nasser al-Khelaifi. Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Le patron du Paris Saint-Germain aurait subi une perquisition à son domicile cet après-midi, ce qui serait la cause du début tardif de la présentation de Luis Enrique.

Pourquoi la conférence de presse de présentation de Luis Enrique a commencé à 17h au lieu de 14h ? Cet énorme retard serait dû à une arrivée tardif de Nasser Al-Khelaïfi. Devant la presse, ce dernier a justifié son retard par un retard de son avion pour retourner sur Paris. En réalité, selon Mediapart, le patron du PSG est arrivé en retard à cause d’une perquisition à son domicile.

A son arrivée à Paris, en avion, le qatari était attendu par un un juge d’instruction et des policiers de l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) pour effectuer une perquisition à son domicile dans le cadre de l’enquête sur les barbouzeries du PSG pour « enlèvement », « séquestration avec torture et actes de barbarie » et « extorsion en bande organisée ». Nasser Al-Khelaïfi aurait ensuite signé une décharge pour ne pas assister à la perquisition pour pouvoir être présent lors de la présentation de Luis Enrique.

Quitter la version mobile