Site icon Sport.fr

Nasri charge Mbappé de fils à maman

Samir Nasri (Photo by Icon Sport)

Samir Nasri, l’ancien marseillais et désormais consultant chez Canal+, a vivement critiqué l’éducation trop protégée de Kylian Mbappé.

Dans un entretien à L’Équipe, Fayza Lamari révélait que son fils Kylian Mbappé n’avait appris à utiliser une carte bancaire qu’à 22 ans et qu’il n’avait jamais pu passer le permis de conduire à Paris, pour des raisons de sécurité. Des confidences qui ont titillé Samir Nasri sur Canal+. «Ce que dit sa mère, je suis choqué d’une certaine manière : « qu’à 22 ans on apprend à se servir d’une carte bleue, ou qu’il est monté dans la Clio d’un ami ». Il peut passer son permis, star ou pas star», a-t-il lâché.

L’ancien international estime que l’attaquant du Real Madrid est trop assisté : «On a été professionnel à l’âge de 17 ans (avec Jérémy Ménez), et à 17 ans, je jouais à Marseille. Ça ne m’empêchait pas de sortir, de me balader dans la rue, de voir des gens. (…) Ce que ça dit de lui ? Ça dit qu’il est assisté sur tout. (…) Le permis, c’est avoir une forme d’indépendance, c’est faire ce que tu veux, quand tu veux, et ne pas avoir de compte à rendre. Il doit être connecté sur certaines choses de la vie, conduire, sortir, c’est des choses qu’il doit faire… Il y a des plus grandes stars qui ont vécu leur vie, qui sont sorties, qui ont conduit, qui ont fait des tours de périph.»

Quitter la version mobile