Site icon Sport.fr

Napoli : Rudi Garcia remis en question suite aux tensions avec Osimhen ?

Il y a de l'eau dans le gaz en ce moment entre Rudi Garcia et Victor Osimhen. Photo by Icon sport

Brillants champions de Série A la saison dernière, les joueurs du Napoli occupent cette année une décevante 7ème place après 5 journées de championnat. Loin de parvenir à reproduire le jeu offensif et léché de son prédécesseur Luciano Spalletti, le nouveau coach du club napolitain Rudi Garcia est déjà remis en cause.

Et pour cause, ce mardi le Français fait les gros titres des journaux sportifs en italie. Le Corriere dello Sport placarde notamment : «Rudi est sur le fil. La direction napolitaine concède encore quelques matches à l’entraîneur avant de réfléchir à son avenir». Du côté de La Gazzetta dello Sport on souligne que ce sont «des temps difficiles pour Rudi» qui est «remis en question» après le scandale de Victori Osimhen qui n’a pas apprécié son remplacement dimanche lors du match nul de Naples sur la pelouse de Bologne (0-0) et qui a remis en question le choix technicien en manifestant publiquement son agacement. Pour finir, la Une de Tuttosport rapporte que bien qu’«Osimhen s’excuse après son geste d’humeur à Bologne», il n’en reste pas moins que «Garcia est un sujet».

Pas très rassurant pour celui qui avait déjà été viré d’Al Nasser en avril dernier suite à une brouille avec la superstar de l’équipe saoudienne Cristiano Ronaldo.

Quitter la version mobile