Président du Napoli, Aurelio De Laurentiis est revenu sur la situation actuelle du club par rapport au mercato estival. Ce dernier ne ferme absolument pas la porte à James Rodriguez.

 

C’est sur Radio Kiss Kiss que s’est confié le boss napolitain et répond aux questions et rumeurs qui conduisent à James Rodriguez. “James Rodriguez est une volonté de Carlo Ancelotti. Je ne sais pas s’il peut répondre à 100% à nos besoins, mais il est clair que l’apport d’un joueur comme lui ne fait pas de doute. Si Ancelotti me le demande, même si c’est très cher, nous allons tenter le coup. Si la solution James Rodriguez n’aboutit pas, nous discuterons pour Hirving Lozano. Prendre les deux ? N’en demandez pas trop”. On connaît donc le plan B de De Laurentiis en cas d’échec dans le dossier James Rodriguez.

 

James est tout proche des Partenopei

 

Et ce dossier pourrait rapidement conclure le dossier avec l’international Colombien. Selon les informations d’Il Mattino, la star des Cafeteros et son agent, Jorge Mendes sont actuellement à Capri afin de négocier et pouvoir s’engager avec le club napolitain. Rappelons que le joueur n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison à venir et n’a pas été retenu par le Bayern Munich la saison dernière.